Data Transformation

Faites parler vos données pour transformer votre avenir !

 


 

La maîtrise de vos data et l'analyse de vos données sont les enjeux de demain car en maîtrisant vos données, vous serez en avance sur vos concurrents.

Avoir des millions de données ne suffit plus, il faut savoir les faire parler. C'est pourquoi, pour que vous puissiez garder un temps d'avance, ChookMeUp vous accompagne dans la réussite de votre transformation data en s'appuyant sur des méthodes et des technologies de pointe.

Nos recommandations stratégiques s'appuient sur une puissante synergie de moyens, mêlant data, plateformes data, technologie et propriété intellectuelle :

  • × Plateformes data & écosystèmes Big data
  • × Algorithmes propriétaires
  • × Techniques Machine learning combinés : XGBoost, Random Forest, Neural Networks, Genetic algorithms, Bayesian models, Markov models, Shapley values
  • × Statistiques avancées : Régression multi-linéaire, Penalized regression, Modélisation SUR, techniques Bayesiennes, Théorie du jeu...
 
 

Appliqué au e-commerce et au marketing, le machine learning correspond aux diverses méthodes d'analyse de données dans lesquelles les ordinateurs trouvent des informations sans qu'on leur dise exactement où chercher ces informations. Les algorithmes de ML, lorsqu'ils sont exposés à des quantités massives de données, peuvent extraire des modèles et les utiliser pour générer des idées ou des prédictions sur les conditions futures.

Bien que toujours relativement nouvelle, l'intelligence artificielle a déjà eu un impact énorme, en un court laps de temps, sur des industries comme les finances ou les soins de santé. Et les avantages de l'IA commencent dorénavant à se propager dans le e-commerce.

Grace â la capacité de l'IA à analyser de manière plus efficace qu'un être humain de vaste ensemble de données, ChookMeUp vous accompagne à travers son expérience IA dans la mise en place une expérience client plus personnalisée en vous fournissant les recommandations en fonction de vos besoins métiers.